Nous avons été accueillis chaleureusement par la "jardinière" qui a pris le temps de nous parler de son parcours professionnel pour le moins atypique. Nous avons acheté un livre hyper intéressant : "Le Changement par le menu" dans lequel nous avons trouvé de nombreuses adresses de producteurs ou fabricants locaux de produits bio de toutes sortes. Nous sommes également repartis avec des plants "non trafiqués" obtenus à partir de graines parfois très anciennes (il est interdit de commercialiser ces graines !).
Bravo à cette belle personne qui ne compte ni son temps ni son énergie pour mener à bien sa courageuse entreprise.
J'achète tous les ans mes graines Sanrival bio et non bio selon mes envies. L'an dernier, j'ai eu une très belle récolte. Début Février je vais faire mes semis de tomates et piments pour être prête au printemps . J'ai hâte.
Il faudrait enseigner aux chauffeur de la coopérative qu'ils ne sont pas seuls sur la route, que la vitesse est réglementée à 50 et non pas 90 voir 100. On habite juste à côté et priorité où pas ils veulent passer donc ils forcent. Ça fait déjà 2 chats qui ont des problèmes avec eux dont une dcd. Un jour ça va être un enfant ou même nous quand on sort de chez nous. Des dingues. Autrement personnel très gentil que ce soit le labo ou le silo